3 avantages des bornes à selfie sur votre événement

Lors d’un événement personnel ou professionnel, il est toujours recommandé de faire des photos.

Avec la tendance au « selfie », les bornes photos deviennent un véritable atout pour faire plaisir à vos convives.

Cette semaine, nous présentons 3 avantages sur cette super idée qu’est la borne à selfie !

1) Des souvenirs qui restent

Tous vos invités peuvent conserver un souvenir de votre événement. En retombant sur la photo, ils se rappellent de cet instant et de la journée ou encore la soirée passée en votre compagnie.

Pour les entreprises, c’est un excellent moyen de communiquer ! Les convives quittent la fête avec d’excellents souvenirs et peuvent parler de votre événement autours d’eux. Et ce, en illustrant leurs propos avec de chouettes photos.

2) Un moment à partager

Les bornes à selfies sont très simples à utiliser et à prendre en main. Aussi, petits et grands sauront très aisément s’en servir.

Sans photographe, les participants peuvent aller se prendre en photo par eux-même, sans aucune gêne, autant de fois qu’il leur plait et avec qui bon leur semble. Idéal pour les plus timides comme pour les plus extravertis.

Ce sont alors de superbes photos, de bonnes qualité, qui réunissent des moments fun entre amis, en famille ou entre collègues.

3) Des photos imprimées

De nos jours, avec les Cloud, Drive, disque dur, peu de gens pensent à faire imprimer leurs photographies. C’est pourtant le meilleur moyen de revoir ses photos. Combien d’entre nous classons nos images et ne les regardont jamais plus après coup ? 

Concrètement, les bornes à selfie vous donnent une photo imprimée, un souvenir concret que vos convives choisissent de prendre volontairement ! Ils garderont ce souvenir imprimé pendant longtemps.