La caravane à selfie !

Bonjour les Fourmis !

Nous avons eu l’occasion cette semaine de recevoir un invité rempli de créativité et d’ingéniosité. En tant que Fourmi investigatrice, vous commencez à comprendre mon goût pour la nouveauté ! C’est pour cela que j’aimerais vous parler de notre invité surprise … J’appelle : Charlie R !

Charlie est un photographe spécialisé dans le mariage depuis 2009. En vrai passionné, il le dit lui même «  Je veux rencontrer des gens heureux, des gens amoureux ». Capter l’instant présent, l’émotion, voilà ce qui donne à Charlie l’envie de continuer à vivre sa passion.

Mais comme tout artiste, l’inventivité fuse et les idées chauffent ! En Mai 2016, notre cher ami à lancé un nouveau concept … La caravane à selfie !

Destinée à tous, elle permet de donner un sacré plus à votre événement. Sur sa clientèle, 80% de mariés, 20% de professionnels et 100% de réussite ainsi que de bonne humeur.

Le principe est simple : Une jolie caravane est mise à disposition. À l’intérieur, on y trouve des accessoires, un décor sympathique et le plus important : La borne à selfie. Vos convives se prennent en photo, la machine l’imprime et en plus, elle s’enregistre automatiquement en numérique. Un bon moyen de rigoler entre amis, collègues, famille et de repartir avec de jolies souvenirs.

« J’ai remarqué que les gens se lâchaient plus dans la caravane » nous confie Charlie. Et cela s’explique ! Les personnes sont dans un endroit clos, n’ont pas le regard des autres et peuvent faire autant les fous qu’ils veulent !

Insolite, original et esthétique. Et oui, la photobox est réalisée par un artisan pour un côté convivial et design. De plus, la livraison est assurée dans tous les cas. Pas de de stress, pas de déplacement. Il vous suffit simplement de vous préoccupez de vos invités.

Une jolie découverte que nous avons hâtes de vous faire découvrir sur vos événements !

Je vous dis à bientôt mes Fourmis pour un nouvel article et en attendant, belle semaine à vous !