Dej’ de fille mais pas que …

Dej’ de filles mais pas que … Cela vous parle t-il ? Un concept so féminin crée par Elodie, une femme pleine de pep’s et pleine d’idées ! Son désir ? Mettre les femmes en relation, créer de nouveaux réseaux et profiter d’un bon moment entre femmes.

Ce jeudi 23 Novembre, le déjeuner mensuel à eu lieu dans un endroit atypique … . Elodie à eu pour idée de changer « un peu » le concept.

Les rendez vous avaient pour habitude de se faire en restaurant. Petit couac : Les filles n’échangeaient pas avec toutes les participantes. Pour cette raison, Elodie a décidée d’opter pour un format différent : Le format cocktail.Le fait de partager un déjeuner en format cocktail permet d’échanger avec tout le monde, de partager, de découvrir de nouvelles personnes … . C’est donc sans hésiter que l’organisatrice à choisit Le Show Room des Fourmis Blanches !

La fourmilière à été mise à disposition pour nos 15 adeptes de l’association avec un espace cocooning et féminin. Chefs d’entreprise, salariées … cette mise en relation permet de profiter d’un moment convivial entre copines sans oublier le côté professionnel ! Papotage, dégustation, échange de carte de visite … Le but étant de faire d’heureuses rencontres. Un beau concept qui permet, une fois par mois, de se libérer de son quotidien, de sa vie de femme, de maman et/ou de working girl.