Une inauguration « Spéciale Fourmis »

Le 19 Octobre 2017, nos chers fourmis ont inauguré une nouvelle fourmilière située au 26 Rue Crillon dans le 6ème arrondissement de Lyon. À l’honneur, la reine des Fourmis : Laurianne.

Son rêve ,depuis toujours, était d’avoir son propre Show Room qui réunirait ses précieux prestataires pour offrir à ses clients un endroit cocooning, personnalisé et en adéquation avec l’image de son entreprise ainsi que la sienne.

À disposition : Un boudoir beauté, une salle de dégustation avec des vins de prestiges, des œuvres de photographe ainsi que des créations de couturiers exposées … .

Une vraie caverne d’Alibaba avec tout le confort souhaité pour nos chers clients !

Lors de l’inauguration, tous nos prestataires étaient de la partie ! L’Astuce des Chefs, avec leurs créations gourmandes. L’équipe des Sens Gêne avec leur trio de tartelettes chocolat agrumes, fraise rhubarbe basilic et fruits du verger. Les cavistes de chez Oederia avec leur gamme de bulles exceptionnelles … Et pas que ! Nos DJ, l’équipe beauté, photographes … . Une vraie famille, réunie pour vous proposer leur savoir-faire.

Nos invités ont pu découvrir l’ambiance des Fourmis Blanches, son univers, sa personnalité et surtout, ce qui fait de cette entreprise une société unique aux différentes facettes.

Je sens que vous avez déjà le regret de ne pas être venus ! Heureusement, voici en lien notre page Facebook où vous pourrez suivre les clichés retraçant l’inauguration des Fourmis Banches ! 

 

Pour voir notre page Facebook suivre l’inauguration, cliquez ici !! 🙂