La rentrée des fourmis 

Sur la piste depuis bientôt 10 ans, le collectif des fourmis n’est pas prêt de s’arrêter ! A l’aube de cette nouvelle rentrée, nous avons décidé de faire un petit point sur cette année riche en émotions pour la fourmilière.

Un projet bâtit pierre par pierre

LA grosse nouveauté : nous sommes à présent aux commandes du Château de Saint Priest dont nous avons déjà fait les éloges (cf. article). Et ce, pour vous accueillir et vous accompagner dans la gestion de l’intégralité de vos événements.

Depuis des mois, nos 3 fourmis : Sébastien Stouvenot, Laurianne Ripé et François Roche, ne chôment pas. Le suivi des rénovations orchestré par la Mairie de Saint Priest, la création d’un restaurant semi-gastronomique et la décoration de la verrière, du bar annoncent des semaines bien remplies.

En tout cas, on est impatients de voir le résultat !

Événements

Cette année, notre fourmi chef de projet : Laurianne Ripé a participé à l’organisation et au suivi des mises en relation de plus d‘une trentaine de mariages dont l’un d’entre eux en seulement un mois (cf. article). Autant dire en très peu de temps. Chapeau !

D’ailleurs, notre Showroom basé dans le 6ème arrondissement lyonnais a eu droit à son ménage de printemps. Il est à présent pimpant pour vous accueillir dans une atmosphère cocooning et conviviale.

En parallèle, l’agence événementielle les fourmis ont réalisé de nombreux événements d’entreprise, des inaugurations, des soirées de gala etc.

Pour rappel, notre service de mise en relation est entièrement gratuit pour vous permettre de bénéficier de nos meilleurs professionnels pour la réussite de vos événements.

Focus sur les fourmis blanches

La fourmilière étant une grande famille, nous sommes fiers de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle fourmi : Peter ! Il s’occupe de costumer ces Messieurs, en plus il fait du sur-mesure s’il vous plaît !

Et parce que vous êtes nombreux à nous demander de ses nouvelles, notre Mascotte Mado se porte à merveille. Etant dans le show-business depuis quelques années maintenant, elle commence à devenir légèrement exigeante sur ses cachets (livraison de sushis à domicile par exemple). Par conséquent nous allons décaler le tournage de la Saison 2 de la web série « Lo&Mado », dommage (la saison 1 est toujours disponible sur Youtube).

À venir

Quelles sont les prédictions pour les mois à venir ? Nous allons nous investir sur le Château de Saint Priest évidemment. Et nous sommes déjà sur les chapeaux de roue pour tous les événements de la rentrée : séminaire, Noël etc.