La soirée des Fourmis Blanches !

Champagne et petits fours : une vingtaine de fourmis étaient présentes ce mardi soir au Showroom à l’occasion d’une soirée sur le thème des retrouvailles !

Une réunion officielle …

Cet événement a permis de faire un point sur cette année bientôt clôturée, ainsi que de se préparer à la prochaine : 2019 arrive à grands pas !

C’était également le bon moment pour présenter et parler du nouveau terrain de jeu des fourmis qui ouvrira ses portes en mars 2019. Nous parlons bien-sûr du Château de Saint-Priest

C’est parce qu’elles aiment travailler ensemble, faire en sorte que chaque projet soit unique, que les Fourmis Blanches se retrouvent également dans le catalogue des prestataires affiliés au Château.

Ce n’est pas une simple liste, il s’agit d’une véritable sélection sur le volet. Elle permet de faire bénéficier aux clients du Château bien plus que des services : une véritable équipe proposant des services de qualité, fournis par des professionnels qui connaissent parfaitement le lieu et ses spécificités.

Aussi, et surtout, car la force de ce collectif passe par le fait que chacune des Fourmis Blanches travaille main dans la main, en collaboration avec les autres. Et ce, dans le but de créer un événement exceptionnel et pas uniquement pour la réussite de leurs prestations.

… mais aussi une soirée décontractée !

Les Fourmis Blanches étant un brin fêtardes, cette petite soirée était l’occasion rêvée pour faire connaissance avec de nouvelles têtes. Et oui, le collectif s’agrandit ! 

Et ce n’est pas parce que la fourmilière s’étend que nous délaissons le relationnel. Bien au contraire ! Les Fourmis Blanches privilégient ce coté humain et cette connexion entre chaque membre de l’équipe. 

Tout le monde se connaît, s’entraide et aime passer du bon temps avec les autres. C’est d’ailleurs à l’aide d’un jeu, à l’initiative de notre fourmis reine de l’animation, que tout le monde a pris la parole à tour de rôle et que les nouvelles Fourmis ont pu se présenter.

C’est dans une super ambiance que les Fourmis Blanches ont pu se retrouver et faire la fête ! Pour sublimer le tout, notre fourmi traiteur nous avait concocté de délicieux petits plats à grignoter.