L’arrivée des beaux jours, une aubaine pour vos événements

 Les mois de mai, juin sont une période charnière dans le monde de l’événementiel. Ce changement de saison est un moment transitoire pour les agences événementielles : l’occasion rêvée de tourner une nouvelle page ! 

Clôture de la saison hivernale

A cette époque de l’année, les entreprises saisonnières, dont l’activité dépend du froid et de la neige par exemple, ont déjà changé de cap. Pour mettre fin à une saison et dire au revoir à ses collègues, rien de telle qu’une super soirée : concert, grand repas ou autres festivités : tout est permis !

Dans d’autres secteurs, comme pour les écoles, les universités, c’est un moment de festivité : remises de diplômes, gala, soirée de fin d’année etc. Il faut jouer gros, car ces événements représentent un véritable tournant, un moment marquant dans la vie des étudiants. Et ils s’en souviendront probablement toute leurs vies !

Enfin pour un plus grand nombre, c’est un le moment opportun pour faire un point de milieu d’année ou pour se retrouver avant les vacances et les congés de chacun. Quoi qu’il en soit, c’est une excellente occasion de proposer à vos collaborateurs un séminaire, team building, cocktail dinatoire etc.

Ouverture de la période estivale

Qui dit fin de l’hiver, dit printemps, voire début d’été ! 

Les jours s’allongent, les événements en extérieurs sont de plus en plus demandés et attendus, les activités plus variées et on apprécie de siroter un cocktail en terrasse. C’est d’ailleurs le début de la saison des mariages et les Fourmis Blanches sont de plus en plus demandées sur les événements privés.

Quoi qu’il en soit, pour vos manifestions, qu’elles soient professionnelles ou privées, l’arrivée des beaux jours ouvre un large éventail de possibilités.

Et surtout n’oubliez pas vos plans B ! Nous ne sommes jamais à l’abris d’une intempérie. 

Contactez-nous pour créer vos événements sur mesure, nous penserons à tous les détails pour vous !