L’avantage de travailler au showroom

 Le showroom des Fourmis Blanches, c’est un appartement d’une cinquantaine de mètres carrés, à 2 pas du secteur Foch, en plein centre du 6ème arrondissement lyonnais.

De nombreuses fourmis s’y rendent pour y travailler. Mais comment sont-elles organisées ? Bureau officiel, rendez-vous hebdomadaires, réunions occasionnelles ou entretiens exceptionnels : certaines sont là tous les jours, d’autres de passage. Quoi qu’il en soit, le showroom c’est tous les avantages de l’openspace, sans l’impression d’être au travail.

Un espace d’échanges entre professionnels  

Certains auto-entrepreneurs, ou travailleurs indépendants, ont pour habitude d’exercer depuis chez eux, ou de se rendre à domicile pour rencontrer leurs clients.

Grâce au showroom ils disposent d’un lieu unique, très bien situé. Ce point d’encrage en ville leurs permet de recevoir leurs clients dans un endroit accueillant, d’exercer dans un lieu adapté et d’échanger entre professionnels.

Photographe, maquilleur, coiffeur, Wedding Planner et bien d’autres se partagent cet espace dans la simplicité et la bonne humeur.

Une ambiance cocooning

Plus qu’un simple openspace, le showroom des Fourmis Blanches c’est un appartement de 3 pièces agréables, avec une décoration cocooning et un univers calme et relaxant.

C’est l’espace idéal pour recevoir ses rendez-vous, se concentrer, travailler paisiblement ou encore créer !

Et depuis début mars, un espace privilégié s’est aménagé au Château de Saint-Priest. Et oui, les Fourmis Blanches s’étendent.