Le Château de Saint-Priest : une inauguration signée les Fourmis Blanches

Jeudi 13 juin, 300 personnes étaient réunies pour célébrer la réouverture d’un lieu emblématique de l’Est Lyonnais : le Château de Saint-Priest. Un lieu qui a réouvert ses portes il y a seulement quelques mois, après plus d’un an et demi de travaux d’embellissement et de rénovation. Et c’est le collectif des Fourmis Blanches qui était chargé d’organiser et de coordonner l’événement sous la houlette de Laurianne Ripé.

Une soirée clé en main    

L’intégralité de cette soirée d’inauguration a été assurée par des membres des Fourmis Blanches. Au total, pas moins de 16 prestataires étaient présents sur l’événement.

Toute la partie technique était prise en charge : accueil des invités, sécurité, décoration, fourniture du mobilier, sonorisation et éclairage puis nettoyage du lieu.

Mais également les nombreuses animations assurant une ambiance optimale tout au long de la soirée : groupe de musique, magicien, animation à l’azote, animation wok, animation cocktails. Puis bien évidemment un cocktail dînatoire pour régaler les papilles de tous les convives.

Et pour une soirée qui restera gravée dans les mémoires : des bornes photos et photographes en tout genre.

Un petit aperçu en images d’une soirée haute en couleurs. 

Vous pouvez retrouvez l’intégralité des photos de la soirée sur ce lien.

Photographies de Jeremy Berger.