Les Fourmis Blanches pour la clôture de la Coupe du monde

La Coupe du monde féminine de football 2019 est sur le point de s’achever ce dimanche 7 juillet, en fin d’après-midi. 

Un face à face États-Unis vs. Pays-Bas qui aura lieu au Groupama Stadium, le stade flambant neuf de l’Olympique Lyonnais.

La Fifa clôturera cette nouvelle World Cup lors d’un événement organisé et coordonné par l’équipe des Fourmis Blanches !

Les Fourmis Blanches sur leur terrain

L’événement aura lieu à domicile, sur le terrain de jeu fraichement réouvert des Fourmis Blanches : le Château de Saint-Priest. Un espace spacieux et lumineux qui sera mis en lumière par Laurent, notre fourmi spécialiste en éclairage et sonorisation.

Et que serait un événement réussi sans de belles et savoureuses pièces à déguster ? C’est Sébastien, traiteur des Fourmis Blanches qui se chargera de remplir les panses de toute la « team Fifa ».

Enfin, la coordination de cet événement est signée Laurianne, la fourmi reine de l’événementiel, qui se charge de tout pour le plus grand plaisir des organisateurs.

Après l’effort, le réconfort

Après un mois éprouvant de grosses chaleurs, il est tant de se détendre et de profiter de la fin de cette Coupe du Monde féminine 2019.

Pour les organisateurs, est donc prévue une arrivée au Château de Saint-Priest dimanche en début de soirée dans leurs cars aux couleurs de la Fifa, un accueil au champagne pour tout le monde suivi d’un délicieux cocktail dînatoire. 

On ne vous en dit pas plus pour l’instant mais restez connectés pour découvrir les coulisses de cet événement de résonance international !