Nouveau chapitre pour le Château de Saint Priest : l’aménagement !

Le chantier avance et la date d’ouverture du Château de Saint-Priest arrive à grands pas ! Alors cette semaine, l’agence événementielle les Fourmis Blanches se sont rendues dans le 7e arrondissement lyonnais pour sélectionner le mobilier du Château.

Après avoir épluché tous les catalogues, comparé les textures, les matériaux et les couleurs, l’équipe a finalement trouvé l’accord parfait qui habillera le futur restaurant et le bar.

Cette étape a été plus laborieuse qu’ils ne l’avaient imaginé ! En effet, de l’épaisseur du plateau, à la couleur des pieds de tables, chaque détail compte. La décoration c’est tout un art ! Et même davantage : c’est un métier.

C’est pourquoi, toutes les fourmis mettent la main à la pâte : la décoratrice, la chef de projet, le traiteur … Tout le monde a son avis à donner et tous les conseils sont bons à prendre.

Et c’est dans une entreprise locale, spécialiste du sur mesure depuis 30 ans, que nos décorateurs trouvent leur bonheur.

Ils sont parvenus à harmoniser le mobilier aux couleurs du Château de Saint Priest, à la nouvelle verrière et aux colonnes du bar pour un rendu qui s’annonce éblouissant. 

Bilan de cette expérience ? De superbes tables et plateaux, des chaises, poufs et fauteuils confortables et évidement des « baby chair » pour les plus jeunes ! Le tout dans une ambiance chic et chaleureuse. Toutefois, on garde la surprise du résultat pour l’ouverture.

Bon d’accord, on vous dévoile en exclusivité un détail de la décoration : deux immenses tableaux végétaux pour orner les 17 mètres de hauteur de la verrière …