Partie technique : une face cachée de l’événementiel

Éclairage, sonorisation, vidéo, structures métalliques, barnum … Toutes ces étapes techniques sont nécessaires au bon déroulement de votre événement professionnel.

Savez-vous comment les appréhender ? Pas de panique, des professionnels sont là pour ça !

Éclairage : l’atout décoration 

Vous avez déjà tout prévu : une décoratrice en or, des fleurs magnifiques, des décorations murales, des accessoires, goodies et j’en passe. Tout va être parfait ! Seulement, les lumières aux néons de la salle que vous louez casse complément l’ambiance et donne à vos convives une mine horrible.

C’est pourquoi l’éclairage est si important. Il permet de créer une ambiance, d’habiller n’importe quel bâtiment  et les professionnels sauront vous conseiller pour choisir les couleurs qui mettront en valeur votre événement.

 Sonorisation : un travail d’expert 

Également, sonoriser un événement n’est pas une mince affaire. Il ne suffit pas de prendre l’enceinte portable bluetooth de votre petit frère. Effectivement, que ce soit pour une conférence, une soirée de gala, un cocktail en extérieur ou en intérieur : la gestion du son sera totalement différente. 

Nos fourmis expertes en la matière sauront vous apporter tout ce dont vous aurez besoin pour que du fond de la salle au premier rang, la qualité du son soit optimale, sans casser les oreilles de quiconque.

Vous risquez également d’avoir besoin de micro, de pupitres mais également de DJ et d’animateur de soirée ? Un véritable professionnel technique pourra vous les procurer.

Discrétion : le mot d’ordre d’un événement réussi 

Selon votre événement vous aurez sans doutes besoin de matériel. Les Fourmis Blanches spécialistes en technique pourront l’installer et s’assurer tout au long de la prestation que tout fonctionne à la perfection. Le tout, dans la plus grande discrétion.