Un rooftop magique pour les Fourmis

Après notre showroom du 6ème arrondissement lyonnais, notre fourmilière s’étend et vient installer un nouveau point d’encrage à Saint-Priest.

Plus d’un mois que le Château de Saint-Priest a réouvert ses portes et notre étroite collaboration avec ce magnifique lieu permet aux Fourmis Blanches de se placer « au top » ! 

Et oui, un « rooftop » spécialement dédié aux Fourmis Blanches a récemment fait son apparition au 3ème et dernier étage du Château.

Un lieu agréable et féérique 

« Rooftop » ? Cet anglicisme désigne un lieu unique et aménagé sur une terrasse ou un toit ! Idéal pour se détendre et profiter d’un moment exceptionnel avec une vue très spéciale. 

Et le rooftop des Fourmis Blanches ? C’est sous la somptueuse verrière fraichement rénovée du Château de Saint-Priest, dans un espace cocooning, décoré et aménagé avec une superbe vue surplombant le restaurant et le sud de Saint-Priest que nous nous sommes installés.

Un espace « partenariats » 

A l’initiative du Château de Saint-Priest et d’une nouvelle Fourmi spécialiste de l’aménagement, ce lieu exceptionnel a pour vocation de vous inviter à découvrir le vaste étendu des projets événementiels que nous pouvons vous créer. 

Ce mini-showroom à l’ambiance lumineuse et féérique vous permettra ainsi vous projeter avec du mobilier, de la décoration, des photos, des costumes, robes, vidéos, notre carte et menu traiteurs … 

Professionnels, ou particuliers vous serez les bienvenus au rooftop du Château de Saint-Priest !

Crédit photographie : Alexandre Moulard