Une colocation professionnelle

Vous êtes un professionnel de l’événementiel et vous souhaitez rencontrer d’autres passionnés comme vous ? De futurs partenaires prêts à vous suivre ou vous emmener sur des événements communs ? 

Ça tombe bien ! Le collectif des Fourmis Blanches recherche un(e) colocataire pour partager l’espace de son showroom lyonnais.

L’adresse idéale 

Tout d’abord, notez que la localisation est optimale : au coeur du 6ème arrondissement lyonnais, à deux pas du secteur Foch : un gros plus pour avoir un pied à terre en plein centre et pour votre référencement naturel. 

Le 26 rue Crillon sera votre future adresse professionnelle à mentionner sur votre carte de visite !

Les avantages à travailler au showroom des Fourmis Blanches  

Comme nous l’avons évoqué dans un précédent article, que je vous conseille si la colocation vous intéresse, il existe bon nombre d’avantage à venir au showroom. En effet, cet appartement représente tous les avantages de l’openspace, sans l’impression d’être au travail. 

C’est un véritable espace d’échange, une colocation professionnelle permettant de recevoir vos clients dans un endroit accueillant. C’est ici que se retrouvent déjà de nombreuses fourmis : photographe, maquilleur, coiffeur, Wedding Planner et j’en passe. 

Autre avantage : le confort. Le showroom des Fourmis Blanches se compose de 3 pièces chaleureuses, bien décorées dans une atmosphère relaxante.

Et vous alors ? 

Au milieu de tout ce petit monde quelle sera votre place ?

Vous partagerez un espace lumineux, d’une quinzaine de mètres carrés, avec un photographe de talent amateur de cafés et de belles images.

Alors apportez vos éléments de déco et votre bonne humeur, les Fourmis Blanches vous attendent dans cette colocation professionnelle très spéciale. 

Photographie : Jacopo Butticé