Une toute nouvelle galerie pour les Fourmis Blanches

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’un tout nouveau et beau projet attend les Fourmis Blanches pour cette fin d’année ! Sébastien Stouvenot, Laurianne Ripé et François Roche assureront la gestion du Château de Saint Priest à partir du 1er septembre 2018. 

Après plus d’un an de fermeture pour travaux, le Château de Saint Priest réouvre ses portes. Les trois associés prendront la suite de GL Events, pour la gestion et la commercialisation des espaces du château. Nouveauté : un restaurant semi-gastronomique verra le jour au rez-de-chaussée du bâtiment. François Roche a sa tête. Sous une superbe verrière, une salle de restaurant d’une capacité de 120 couverts a été entièrement imaginée dans un style industriel et moderne. Il ouvrira ses portes 7 jours sur 7 les midis ainsi que les vendredis et samedis soirs. Pour proposer des produits de saison, la carte changera tous les 6 mois.

Les San Priots et les curieux disposeront d’une terrasse entièrement aménagée. Ils pourront profiter d’une vue imprenable sur 2,5 hectares de jardins à la française et sur la ville de Lyon. Ils pourront également se détendre dans l’espace bar lounge créé dans le prolongement de la salle de restaurant. 

Côté événementiel, 4 salons d’une surface de 40 à 250 mètres carrés seront disponibles à la location. Entreprises, associations ou particuliers, tout le monde y trouvera son compte. Séminaires, congrès, anniversaires, galas, soirées d’entreprise ou baptêmes, l’équipe vous accueille dans un espace adapté à vos besoins et vous accompagne dans l’organisation de vos événements !

Sébastien parle d’un vrai « coup de coeur » pour cette bâtisse. « J’ai tout de suite appelé Laurianne, on aurait dit un gamin! » s’amuse-t-il. Laurianne quant à elle voit dans ce projet une « réelle opportunité » avec ce château plein de potentiel, de par son architecture, sa localisation : « un endroit idéal pour orchestrer nos événements! ». Tous trois ont souligné une occasion rêvée de réunir tous leurs service en un même lieu! Pour parfaire le tout, Laurianne souligne l’enthousiasme de l’équipe à l’idée de travailler avec les acteurs locaux.

La fourmilière s’agrandit !